.

Début du site 13 : Les Hoppers de Sony Ericsson


Vocabulaire : "Hoppers" : Gros ballons que tout humain a eu étant jeune pour avancer en bondissant. Présents dans des spots, dans la presse, sur internet ET par affichage, c'est l'invasion des "Hoppers" de Sony Ericsson qui sont désormais visibles, un peu partout. Après avoir envahi certaines villes européennes pour créer un Buzz comme à Berlin ou Barcelone, les "Hoppers" sont à l'assault des médias.



Ils sont devenus les ambassadeurs de la nouvelle campagne de Sony Ericsson pour ses deux mobiles : Aino et Satio. Campagne interactive et colorée, Sony Ericsson déploie cette opération à l'échelle mondiale, et ce n'est pas plus mal en ce concept de crise et de morosité ambiante (en espérant que Noël rafraichisse un peu tout ça !)

Mon avis sur cette opération est simple : c'est LE petit évènement de Novembre parce que, c'est intelligent de se raccrocher à un souvenir de gamin commun : ces fameux "Hoppers" SURTOUT pour vendre un portable, c'est frais, pétillant et original. Et en plus cette campagne elle donne . . . le sourire :)

David

2 commentaires:

  1. Moi j'les ai vu a St Lazar la baleinent

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu la pub aujourd'hui au ciné moi et j'avais pas vraiment compris aux premiers abords mais voir des milliers de hoppers donne le sourire, c'est indéniable :)

    RépondreSupprimer