.

Début du site 01 : H&M X Jimmy Choo


Premier article. Premières observations. Un constat : H&M frappe à nouveau. Mais cette fois ci il n'est pas seul puisqu'il est accompagné de Jimmy Choo. Énorme coup marketing cette collection capsule permet de nouveau à H&M de rendre le luxe abordable et de ravir toute bonne Fashionnista.



Côté visuel et esthétique, les affiches sont colorées mais surtout reflet de la "Choo Touch" : la fête oui, mais la fête avec style. Visible un peu partout : Réseau Métrobus, spots télévisés.

C'est un peu l'évènement de ce début Novembre.

Le 14 Novembre : attendez vous à des magasins BLINDES de femmes hystériques et préparez les coups d'escarpins. Un succès déjà annoncé pour la firme suédoise. (Et pour Choo par la même occasion, qui voit sa côte de popularité augmenter au fil du temps).

H&M et les marques une longue histoire d'amour. H&M comme démocratisation de la mode

Un premier article très HYPE.

David

Aucun commentaire:

Un Commentaire ? Un avis ?