.

Début du site 14 : Castelbajac X BHV


Novembre et la grisaille c'est bientôt terminé. Il était temps, parce que Novembre, c'est le mois le plus triste, MAIS qui précède cependant l'un des meilleurs mois : Décembre ! (Avis très objectif, comme on peut le remarquer).  Qui dit décembre dit neige mais surtout dit Noël.


Et Noël c'est LE mois où le chiffre d'affaires de la plupart des entreprises augmente considérablement et c'est logiquement le mois où les publicitaires sont les plus féconds. En cette fin de mois de novembre l'affichage débute et l'on commence à voir un Noël très tourné vers l'est : Russie et tendance Slave. Les dignes représentants en sont les Galeries Lafayette (Toujours la Goude Touch) ET le printemps.

Mais le "cas" d'aujourd'hui ce sera BHV. Petit évènement de Noël, BHV : Bazar de l'Hôtel de Ville, s'associe avec J.C de Castelbajac célèbre créateur français. Dès lors le magasin se met à proposer une ligne de produits exclusifs et surtout une campagne très esthétique, simple et efficace par son caractère 100% Castelbajac. Le magasin mise tout sur cette association, d'abord parce qu'elle est rare, mais surtout parce qu'elle permet à BHV de créer un mini-buzz et de se différer de ses principaux concurrents parisiens.

Et puis c'est franchement agréable de voir le BHV entier illuminé aux couleurs arc-en-ciel du créateur.

 

David

2 commentaires:

  1. Un peu de couleurs dans cette grisaille glaciale.

    RépondreSupprimer
  2. Jérémy Thomas aime la couleur :D
    Let's écouter du Shaka Ponk mon petit David !
    Quelques titres :
    French touch puta madre, Disco cake, How we kill stars, et Tekkno kills ;) J'attends ton avis !

    RépondreSupprimer