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Début du site 22 : Kenzo Shu Qi


Enfin un spot qui vaut le détour à la télé ! La nouvelle campagne de Kenzo, pour l'un de ses produits phares : Flower by Kenzo et c'est LA bonne surprise de ce vendredi. Le nouveau spot, visible ici, est une campagne publicitaire internationale et illustrera toute la période des fêtes. Sauf que cette fois ci, il diffère totalement des précédents, le code graphique reste le même (Coquelicots et Shu Qi comme égérie) mais l'atmosphère mélancolique laisse place à une atmosphère de totale gaieté visible à travers des sourires, du soleil, des couleurs vives, de la joie...





Ce spot est magistralement bien réalisé, c'est une merveille d'esthétisme avec cette nouvelle ambiance qui fait renaitre la publicité pour ce parfum, qui commençait à devenir lassante (Oui parce que la mélancolie et les coquelicots ça suffit à force).


La musique dans ce spot est un élément central, elle apporte cette gaieté, il s'agit de The Wanderer de Jil is Lucky, jeune groupe français pop-rock dont la notoriété va sûrement exploser grâce à ce spot.






Les anciens spots : 1 .... 2 .... 3


Enjoy !

5 commentaires:

  1. Advertising Times, le monde est beau (a)

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  2. Belle façon de définir cette pub exceptionnelle.

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  3. De belles images. Pas tellement de changement par rapport aux deux précédents spots je trouve, on est toujours au petit matin, on est toujours à la ville (en appartement, non loin des immeubles ou encore sur les toits), toujours décorée de fleurs. Cité fleurie chaque fois contemplée par une rêveuse "héroïne". Mais après tout cette image porte bien le parfum. Une petite différence néanmoins ici, mademoiselle n'est plus seule, plusieurs personnes sont sur les toîts pour contempler les fleurs qui se sont déposées comme de la neige.
    Une jolie idée à l'approche de Noël mais j'ai une préférence pour la seconde pub de Kenzo Flower autant d'un point de vue esthétique que musical. La musique du dernier spot reste néanmoins très intéressante.

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  4. Ca se voit quand même que ce n'est pas la même fille! Ce n'est plus Shi Qi l'égérie mais la japonaise Lika Minamoto :)

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  5. Hello !

    Je suis à chaque fois fasciné; par la beauté, et la poésie de cette publicité.
    Pratiquant le Haïku* Japonais depuis une vingtaine d'années; elle est vraiment en accord sur ce concept de la beauté au Japon :
    " Dans la tradition japonaise, La beauté n'est absolue que lorsqu' elle est éphémère." (Vanessa Van Zuylen)

    Jean-Louis d'Abrigeon 07200 Aubenas (France)
    * Lauréat en 2005 du "9TH Mainichi Haïku Contest" dans la Section Internationale avec ce Haïku:
    à contre-courant / les chatons des saules escaladent / le vent de la rivière

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