.

Début du site 54 : Are you V?


Parfois ce sont les idées les plus simples qui sont les plus efficaces. Oui mais les idées les plus simples il faut les trouver car on fond elles restent les plus complexes ! (Amis de la philosophie bonsoir) L'affiche du jour concerne la célèbre marque allemande : Volkswagen, elle est réalisée par l'agence .V. et célèbre un triplé historique et inédit pour la marque, celui de ses Race-Touareg TDI lors de l'édition 2010 du Paris - Dakar.  (Qui logiquement se coure en Amérique du Sud)



Cette affiche, c'est l'apogée de l'idée simplissime efficace, à la limite de l'ironie en vu des moyens mis en œuvre mais terriblement réussie. C'est original et au fond c'est humoristique, on joue sur le V de Victoire, sur le V de Volkswagen, sur le triple V : triple Victoire, sur la mise en forme des V : le logo de Volkswagen etc ... (Avouons on aura jamais vu autant de la fois la lettre V dans un paragraphe).


C'est une belle réalisation de la part de .V. et ça permet à Volkswagen de confirmer sa place de géant sur le marché automobile mondial et notamment sur celui des Sportives & Sports-Car.

David

2 commentaires:

  1. I am .V. !! ;)
    Je te filerais les scoop en avant-première si tu veux...

    RépondreSupprimer
  2. Et on rajoute un V supplémentaire en disant "via coupsdepub" :-D

    RépondreSupprimer