.

Début du site 37 : Panasonic X Sao Paulo


Les nouveaux affichages de Panasonic viennent de sortir et ils sont magnifiques. En effet, la marque s'attaque au marché brésilien et confie à l'agence Fisher America ses publicités pour vendre ses best-sellers mondiaux : les appareils photos Lumix.



Ces appareils photos furent les précurseurs pour le détecteur de sourire et innovent cette fois ci avec le détecteur de visage.  Ces affiches ressemblent à des photos de mode tellement elles sont esthétiques mais aussi humoristiques. La cible n'est pas forcément définie, on devine qu'elle est féminine mais il n'y a pas de ciblage particulier.

 

En tout cas, il est rare qu'une marque de matériel électronique joue sur l'humour et l'esthétisme sans utiliser d'égérie, sans montrer le produit seul ou sans utiliser de graphisme à outrance ... La marque est peu présente en Amérique du Sud et ces affichages sont la démonstration d'une stratégie audacieuse et nouvelle.

David


Aucun commentaire:

Un Commentaire ? Un avis ?