.

Début du site 50 : Playstation chante (mal)


Alors que je cherchais un spot amusant, je suis tombé sur un spot de Singstar visible sur Youtube et tout simplement génial. Voyant qu'il avait aussi été traité par les confrères de BlogOPub j'ai décidé d'en faire un article. Résumons en trois mots ce spot : Audacieux, Amusant et Frais. Ce spot est réalisé par l'agence Rewind pour promouvoir Singstar en France et franchement c'est sans doute l'un des plus drôle que j'ai vu depuis début 2010.


On y voit une jeune femme toute heureuse, qui partage sa merveilleuse voix et son merveilleux sens du rythme (pour notre plus grand plaisir ...) et en parallèle un jeune homme timide en pleine préparation. Et le moment fatidique arrive, le jeune homme va faire sa déclaration (supposée par des mimiques plutôt réussies) et à ce moment ... la chute : une bonne ventouse dans la tête.
Avec une signature très fine et recherchée : "Si tu chantes, tu chantes juste".


Ce spot est donc très audacieux, à tel point qu'au départ je me suis demandé si ce n'était pas un fake, il s'avère que non et c'est tant mieux ! Un humour simple, pas trop prise de tête et un annonceur que l'on retient très facilement, c'est le spot que je préfère depuis la fin de l'année. Créativement parlant, l'idée est recherchée, la mise en scène un peu moins mais ce spot est dynamique et relativement osé.
Du tout bon pour Singstar! 

David

1 commentaire:

  1. LOL, pas mal la pub !

    on aurait pu la faire aussi ac la vidéo quand on chante chez moi !

    RépondreSupprimer