.

Début du site 71 : Pepsi - Asteroid



Allez maintenant on passe de Coca Cola et ses valeurs à Pepsi et son humour. La marque a sa nouvelle identité visuelle mais continue dans sa lancée des spots humoristiques et nous sort une nouvelle publicité amusante et très bien faite.Un mélange entre l'humour habituel de Pepsi et sa nouvelle image. Petit scénario sympa, beau spot qui joue sur le thème de la fin du monde, c'est un bon coup de la part de Pepsi qui renforce son statut de marque légère et décalée.



Comme la marque n'avait pas de fait de spot pour le Superbowl, elle créée cette nouvelle publicité pour promouvoir sa gamme de produits Pepsi Max. Ce qui est agréable dans ce spot c'est son coté évidemment décalé mais aussi créatif devenu rare pour des multinationales comme Pepsi.





Ce spot est réalisé par CLM BBDO, la même agence qui avait réalisé un autre spot de la marque qui nous avait déjà montré le côté décalé de Pepsi et de ses campagnes : 




C'est agréable de voir que la marque a une double casquette entre le sérieux avec son projet caritatif : Pepsi Refresh Project et le décalé avec cette nouvelle campagne.

David

1 commentaire: