.

Début du site 83 : Le pari violent mais marrant



Bon DEMAIN c'est le grand jour et depuis un bon mois on ne parle que du football partout partout partout. Et hier, l'autorisation des paris en ligne en France en a rajouté une bonne couche, il est donc logique que l'article d'aujourd'hui parle à la fois des paris en ligne mais aussi du foot.


Alors que les Bookmakers Français sont ravis de voir que le pari en ligne est autorisé en France depuis hier, la majorité des Bookmakers européens s'étaient déjà habitués à ce système, dans des pays où il est complètement autorisé notamment l'Allemagne. En effet, depuis 2008, le pays a autorisé les paris en ligne qu'il considère comme une manne financière pour les Länder.


Office - « Das leben ist ein spiel » (La vie est un jeu)
Cette autorisation toute récente en France entraîne logiquement de nouveaux plans de communication. Mais cette fois ci on va s'intéresser à la nouvelle campagne d'un site de pari en ligne, présent outre rhin et qui conjugue à merveille humour et football. En effet, pour se promouvoir, le site sort une campagne de trois spots tous centrés autour du FAMEUX coup de boule de Zidane contre Materazzi.

Skater - « Das leben ist ein spiel » (La vie est un jeu)

On y voit trois situations différentes où chacun des protagonistes se lâche par un gros coup de boule. Humour donc, surtout quand on voit que ces trois personnages sont d'âges différents et de sexes différents.

Le pari en ligne a la spécificité de toucher un public très large qui va des jeunes de 18 ans jusqu'aux retraités. Le site cherche donc avec cette campagne à viser un public hétérogène en manque de jeu et de divertissement (Lucratif le divertissement of course)

,
Cop - « Das leben ist ein spiel » (La vie est un jeu)

En effet, en cette période de pré-coupe du monde et durant plus d'un mois, les sites de pari en ligne vont forcément faire un maximum de profits et c'est la première fois qu'ils sont aussi développés pour un événement de cette envergure. (L'évènement sportif le plus suivi au monde) Il faut donc s'attendre prochainement à une vague de campagnes pro pari-en-ligne que ce soit en France ou en Allemagne.

Das Making Off - Oui j'ai fait allemand LV2 (Ou pas)

La pratique reste tout de même très réglementée et de la même manière que les publicités alimentaires avec mangerbouger, les campagnes des différents sites doivent impérativement contenir en France, un bandeau préventif contre les dangers du jeu.

David

Aucun commentaire:

Un Commentaire ? Un avis ?