.

Pepsi et les Poulpes : une longue histoire d'amour



Ce soir sera le dernier oracle de Paul le poulpe. Après avoir vu tous ses confrères dont : Régis le lapin, Mani le perroquet ... il reste le seul invaincu et sera LE personnage clé de ce mondial. Paul est même passé devant les Vuvuzelas dans les recherches Google. Et déjà Paul est repris par la publicité avec le géant de la boisson américaine : Pepsi.


Créée par Impact BBDO (Beyrouth), cette affiche : "The Obvious Choice" arrive à nous montrer la réactivité de la publicité et des marques. Une petite affiche qui surfe sur le buzz, sans grande prétention créative à part celle de vouloir se faire remarquer.

De toute façon, Pepsi a toujours adoré les poulpes (Et ça lui réussi) :


Pepsi et les poulpes : une longue histoire d'amour. Déjà créée par CLM BBDO - 2009

Ps : La vedette de l'aquarium d'Oberhausen a deux ans, la durée de vie moyenne d'un poulpe est de trois ans. Logiquement c'est (déjà) le dernier mondial de Paul. C'était le petit post du dimanche, sûrement le dernier sur la coupe du monde.

David

Aucun commentaire:

Un Commentaire ? Un avis ?