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Hermès, le sombre retour



Décidément, si il y a bien une marque qui arrive à époustoufler en gardant les mêmes idées, c'est Hermès. Sur le même axe : "La vie comme un conte", la marque nous sort pour la deuxième année consécutive, une campagne extrêmement esthétique et poétique. Publicis Et Nous, signe une nouvelle fois une réussite pour la marque française.





Les foulards dans la nuit



Un mix entre Catwoman et Sherlock Holmes

On quitte l'univers du conte de l'enfance, pour passer dans un monde bien plus sombre, lié à la nuit et à l'obscurité. Jeux de lumière et de couleurs, ce sont encore une fois de très beaux affichages qui méritent d'être vues.




Photographe : Paolo Roversi

On garde évidemment les même codes, le orange, la typo et on respecte les anciennes campagnes qui donnent à Hermès tout son cachet : la campagne des montres Hermès, la première campagne Hermès, la campagne comparée à Louboutin ...

Oui vous ne rêvez pas, j'ai réussi à faire une brève.



Les affiches masculines 

Le orange, couleur mythique de la marque

David

4 commentaires:

  1. Pas très sex "Hercule Poirot"... Pourquoi pas Sherlock Holmes plutôt ?
    (je dis ça parce que les créas de cette campagne sont dans le bureau à côté :)

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  2. Ouais, pas faux. J'y avais pas pensé.
    Dit leur ce que j'en ai pensé :) !

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  3. J'aime toujours autant les publicités de cette marque, que ce soit vestimentaire ou parfums, là j'avoue qu'elles sont surprenantes ces affiches, la noirceur et la mise en scène! Mais j'adore ca change un peu mais on reconnaît tout de suite le produit!

    Bravo encore pour ce petit dossier David

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  4. Je suis folle de leur concept, un voyage instantané au pays des rêves :)

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