.

The Advertising Times V2-2


Re-Surprise ! C'est à peu près ce que je suis en train de re-crier dans vos oreilles d'internaute. Après moultes heures de boulot, de code, de réécriture d'article, de rédaction, de création... voici la V2 de la V2 d'Advertising Times. On change beaucoup de choses et on évolue. Tout d'abord Advertising Times mute et devient webzine. Un webzine plus professionnel, plus ouvert, toujours spécialisé dans les dossiers publicitaires mais en un peu plus pro, accompagné d'une modification complète de la charte graphique, logo et design . Je vous laisse découvrir ça.


J’espère très sincèrement que vous y trouverez vos aises et que cette version vous plaira, chaque lecteur pousse ce site à aller plus loin et c'est très appréciable. Le 10 novembre 2009, je fondais Advertising Times, le 17 avril 2010 ce dernier se dotait d'un nom de domaine et le 3 mai 2011 d'un vrai logo. Ce mardi 23 avril 2012 est une date importante pour le site, qui change en profondeur.

Vous retrouverez tous les articles du site, tout est classé, ré-écrit, indexé, tout a muté. De nouvelles contributions, de nouvelles ouvertures d'esprit. Tout change et mute avec le sourire.

Par la même occasion, je remercie Peter et Ooruc pour leurs boulots réciproques. Et puisqu'on en est à dire merci, merci à vous tous, parce que ce site est une aventure qui n'est pas prête de s'arrêter.

7 commentaires:

  1. Superbe nouvelle charte :D la page d'accueil avec la presentation des articles, j'adore :)

    maintenant, champagne ^^ et en attende de pouvoir lire tes future dossiers dont je ( et pas seulement je) suis fan :D

    Nail

    RépondreSupprimer
  2. Histoire de rebattre le record de commentaires, je trouve que "The advertising times" le logo, ça fait un peut New York times, CLASS quoi.

    RépondreSupprimer
  3. Ça pète ! Une bien belle surprise qui m'accompagne ce matin. Cette nouvelle version est plus mature, à l'image de toi et de ton travail aujourd'hui. Continu à développer ma culture publicitaire, je te le rendrais en commentaires

    RépondreSupprimer
  4. Ecoute, moi quand je vois cette V2, que je promène un petit peu dessus, j'ai envie de dire...
    Woooooouuuuuuaaaaaaaaah !!!!
    Non c'est vraiment magnifique, beau boulot ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle refonte graphique, félicitations.
    Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  6. Énorme travail, tant pour la refonte du blog en webzine que sur la qualité des articles publiés ! Chapeau bas.

    RépondreSupprimer